Célébrez la journée mondiale des émojis avec Cutie Stix émoticônes

Pour la journée mondiale des émojis, ne vous contentez plus de les utiliser dans vos textos : portez-les autour du cou ou du poignet grâce aux créations que vos enfants vont réaliser.

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale des émojis ! Ces petits pictogrammes qui traduisent les émotions que vous ressentez, et que vous utilisez toute l’année dans les messages que vous envoyez. Votre enfant n’a pas encore l’âge d’être sur les réseaux sociaux ou d’écrire des textos ? Ce n’est pas une raison pour se passer de ces smileys ! Grâce à Cutie Stix émoticônes, il va pouvoir créer des bijoux à l’effigie de ses bonhommes favoris.

 

Le moment est venu de mettre de côté vos colliers en argent et vos bracelets en or (ou inversement). Avec les Stix trop mignons en forme de cœur, de glace ou de papillon, votre enfant va vous fabriquer des bijoux hyper rigolos et nettement plus originaux. Une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçus au bureau ! Mais le plus cool avec cette activité, c’est qu’elle va permettre à votre bambin de faire preuve de concentration, mais aussi et surtout de créativité. Il est temps de libérer l’artiste qui sommeille en lui !

Toy Story 4 : une collection de jouets pour une expérience jeu unique

À l’occasion de la sortie de Toy Story 4, on vous présente notre collection de jouets dédiée. Elle va faire vivre une expérience de jeu unique à vos enfants.

J-1. Avant quoi ? Quelle question, la sortie de Toy Story 4 au cinéma ! Après 9 ans d’absence, Buzz l’Eclair, Woody & leur amis vont faire leur grand retour. Ça fait tellement longtemps qu’on attend ça qu’on a presque du mal à réaliser. On est hyper content-emballé-excité, d’autant plus qu’on a des jouets super cool à vous proposer.

Parce qu’on est fan de Toy Story et qu’on sait que vos enfants aussi, on a imaginé une collection de jouets dédiée à l’univers du dessin animé. On y retrouve des figurines de tous les personnages emblématiques, de Buzz l’Eclair à Woody en passant par la Bergère. Fourchette, le petit nouveau, est également de la partie, et on est sûr que comme Bonnie vos petits vont l’adorer !

Si vous entendez « Les mains en l’air » depuis la chambre de votre enfant, pas de panique : il est probablement en train de faire régner l’ordre avec son héros au chapeau, et s’inventer tout un tas d’aventures. Certaines figurines ont en effet la capacité de parler, pour prononcer les répliques qui ont fait leur succès. De quoi mettre des étoiles dans les yeux de votre enfant, comme l’aura fait le film au cinéma.

Quel sera le personnage préféré de votre enfant ?

Découvrez notre gamme par ici : https://lansay.fr/nos-produits/marques-univers/toy-story-4/

Avec le jeu Best of Music, toute la famille va passer une super fête de la musique !

Pas besoin d’aller plus loin que votre salon pour passer une belle fête de la musique. On vous présente le jeu Best of Music, que toute la famille va adorer.

Le 21 juin, c’est la fête de la musique ! Et cette année, good news : ça tombe un vendredi. Pour profiter de cette soirée, plusieurs options s’offrent à vous : déambuler dans les rues pour écouter les musiciens se produisant pour l’occasion, ou faire un véritable concert à la maison pour le plus grand bonheur de vos enfants. Pour cette deuxième option, on a un jeu super sympa à vous conseiller. Il s’agit de Best of Music, et c’est vraiment le best des jeux de musique !

Le plus cool avec Best of Music, c’est qu’il plaît autant aux petits qu’aux grands ! De Guns N’Roses à Mika en passant par Louane ou Nicki Minaj, les questions balayent des univers musicaux très variés. On vous prévient, votre enfant risque de se moquer si vous ne trouvez pas qui a chanté “Jour 1”. Les questions, elles aussi, sont variées. Vous serez amenés à reconnaître des couvertures d’albums, à compléter des paroles de chansons ou encore à reconnaître des accessoires. Que du fun au programme pour ce 21 juin, qui on le rappelle est le jour le plus long de l’année. Prêts à jouer jusqu’au bout de la nuit ?