Avec le jeu Best of Music, toute la famille va passer une super fête de la musique !

Pas besoin d’aller plus loin que votre salon pour passer une belle fête de la musique. On vous présente le jeu Best of Music, que toute la famille va adorer.

Le 21 juin, c’est la fête de la musique ! Et cette année, good news : ça tombe un vendredi. Pour profiter de cette soirée, plusieurs options s’offrent à vous : déambuler dans les rues pour écouter les musiciens se produisant pour l’occasion, ou faire un véritable concert à la maison pour le plus grand bonheur de vos enfants. Pour cette deuxième option, on a un jeu super sympa à vous conseiller. Il s’agit de Best of Music, et c’est vraiment le best des jeux de musique !

Le plus cool avec Best of Music, c’est qu’il plaît autant aux petits qu’aux grands ! De Guns N’Roses à Mika en passant par Louane ou Nicki Minaj, les questions balayent des univers musicaux très variés. On vous prévient, votre enfant risque de se moquer si vous ne trouvez pas qui a chanté “Jour 1”. Les questions, elles aussi, sont variées. Vous serez amenés à reconnaître des couvertures d’albums, à compléter des paroles de chansons ou encore à reconnaître des accessoires. Que du fun au programme pour ce 21 juin, qui on le rappelle est le jour le plus long de l’année. Prêts à jouer jusqu’au bout de la nuit ?