Célébrez la journée mondiale des animaux avec le jeu Une saison au zoo

 

A l’occasion de la journée mondiale des animaux, jouez en famille à Une saison au zoo. Accessible aux grands de 6 ans et plus, notre jeu de société va vous passionner.

 

La journée mondiale des animaux est une initiative qui vise à les respecter et à les protéger, qu’il s’agisse d’animaux de compagnie, d’animaux sauvages ou d’élevage. Et pour sensibiliser votre enfant à la cause animale, on a l’activité parfaite : le jeu de société Une saison au zoo, que toute la famille va adorer et dans lequel vous incarnez un apprenti soigneur.

 

Après avoir regardé un épisode d’Une saison au zoo, série documentaire diffusée chaque semaine sur France 4, vous apprécierez de pouvoir prolonger l’expérience avec le jeu de société. En ouvrant la boîte dans laquelle se trouvent le plateau et les cartes illustrées, vous serez immédiatement transportés au Zoo de la Flèche. Vous y retrouverez les différents animaux qui le composent, et bien d’autres encore. Votre mission ? Montrer vos connaissances pour gagner le jeu ! Un conseil, ne partez pas trop confiants : on est sûr que votre bambin en connaît un rayon sur le sujet. Les enfants adorent les animaux, ce n’est pas un secret ! Et qui sait, après être passé de stagiaire à soigneur en réalisant différentes missions, votre fils ou votre fille trouvera peut-être sa vocation.

 

Découvrez notre jeu “Une saison au zoo”