Célébrez la journée mondiale des émojis avec Cutie Stix émoticônes

Pour la journée mondiale des émojis, ne vous contentez plus de les utiliser dans vos textos : portez-les autour du cou ou du poignet grâce aux créations que vos enfants vont réaliser.

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale des émojis ! Ces petits pictogrammes qui traduisent les émotions que vous ressentez, et que vous utilisez toute l’année dans les messages que vous envoyez. Votre enfant n’a pas encore l’âge d’être sur les réseaux sociaux ou d’écrire des textos ? Ce n’est pas une raison pour se passer de ces smileys ! Grâce à Cutie Stix émoticônes, il va pouvoir créer des bijoux à l’effigie de ses bonhommes favoris.

 

Le moment est venu de mettre de côté vos colliers en argent et vos bracelets en or (ou inversement). Avec les Stix trop mignons en forme de cœur, de glace ou de papillon, votre enfant va vous fabriquer des bijoux hyper rigolos et nettement plus originaux. Une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçus au bureau ! Mais le plus cool avec cette activité, c’est qu’elle va permettre à votre bambin de faire preuve de concentration, mais aussi et surtout de créativité. Il est temps de libérer l’artiste qui sommeille en lui !