Les Princesses Disney s’invitent à l’anniversaire de votre petite fille

Les princesses Disney sont le secret d’une fête d’anniversaire réussie. On vous donne quelques idées d’activités pour occuper votre petite fille & ses amies.

Inviter les copines de votre petite fille pour son anniversaire, c’est bien, savoir les occuper, c’est mieux ! Vous vous demandez comment vous allez gérer tout ce petit monde qui débarque chez vous d’un seul coup ? La réponse tient en un mot : PRINCESSES. Lansay met à votre disposition différentes activités sur ce thème, pour être sûres de ne pas vous tromper !

Pour commencer, vous pouvez inviter votre fille & ses copines à personnaliser les couronnes de leurs héroïnes préférées. Avec des strass et des autocollants, elles donneront un nouveau look à l’accessoire préféré de Belle, Raiponce et Cendrillon. En parlant de look, que serait une princesse sans sa robe ? Les filles pourront customiser les tenues de leur princesse préférée, avec Ma Princesse Froufrou à personnaliser. Les plus grandes les feront briller de mille feux avec les paillettes Glitterizz. De quoi passer pour une reine aux yeux de votre fille et de ses invitées ! Vive les princesses Disney !