Marblegen, le nouveau phénomène des cours de récré

Du dessin animé au manga en passant par la gamme de jouets, Marblegen est partout depuis la rentrée. On décrypte pour vous le nouveau phénomène des cours de récré.

 

L’histoire de Marblegen

Diffusée sur TF1 depuis novembre 2018, la saga Marblegen passionne les enfants. Elle raconte les aventures de 4 amis unis pour remporter les MarbleGames, la plus grande battle de Marblegen du monde. Mais au fait, c’est quoi ces Marblegen ? Emblèmes de la série télé, les Marblegen sont des billes aux pouvoirs extraordinaires qui se révèlent au fur et à mesure des défis. Parmi elles la puissante bille Mercure, qui donnerait un pouvoir sans limite à celui qui la possède. Aïssa, Cosmo, Sam et Luna doivent à tout prix empêcher le terrible Marcellus King de s’en emparer, en étant sacrés vainqueurs du tournoi d’Olympia.

 

Une gamme de jouets dédiée

En parallèle de la série télévisée, une création française qui donne rendez-vous aux enfants chaque dimanche, nous avons créé une gamme de jeux et d’accessoires. Tout droit sortis de la série, ils leur permettent de se glisser dans la peau des héros, prolongeant l’expérience bien au-delà de l’écran. Grâce au M-Battle, au M-Starter ou encore au M-Caster, ils deviennent eux aussi de véritables snipers prêts à affronter leurs adversaires dans toutes les battles.

 

Apprendre à grandir avec Marblegen

Avec la gamme de jouets Marblegen, votre enfant va passer de spectateur à acteur. Il se mettra dans la peau des jeunes personnages du dessin animé, et deviendra le héros de la cour de récré… A condition d’unir ses forces à celles de ses copains, dont il aura forcément besoin s’il veut aller loin – eh oui, c’est ensemble qu’on gagne et ensemble qu’on perd quand on forme une équipe ! Vous l’avez compris, Marblegen aidera votre enfant à se sociabiliser, mais aussi à faire preuve de patience et de ténacité. De belles récréations en prévision… Mais préparez-vous quand même à avoir Léviathan, Lyncis et autres billes dans le salon car tout bon champion doit s’entraîner sur tous les terrains !