Depuis plus de 40 ans, notre société familiale est animée par un savoir faire et la passion du jouet. La créativité et le jeu sont ainsi au cœur des produits que nous développons, en France, pour les petits et les grands.

Depuis plus de 40 ans, notre société familiale est animée par un savoir faire et la passion du jouet. La créativité et le jeu sont ainsi au cœur des produits que nous développons, en France, pour les petits et les grands.
Lansay est crée en 1972 par M. et Mme Azoulai.
La marque se fait immédiatement connaître par le lancement du mange-disque devenu culte.
Les années 80 sont marquées par le lancement de nombreux jeux électroniques Lansay: Puck Monster, Galaxy Invader 1000 et Kit ex-60 remportent un franc succès.
Les années 80 sont marquées par le lancement de nombreux jeux électroniques Lansay: Puck Monster, Galaxy Invader 1000 et Kit ex-60 remportent un franc succès.
Les années 80 sont marquées par le lancement de nombreux jeux électroniques Lansay: Puck Monster, Galaxy Invader 1000 et Kit ex-60 remportent un franc succès.
Le début des années 90 est marqué par un changement d’identité : le logo bleu laisse sa place à un logo rouge.
Lors de cette période Les Grils de Lansay font leur apparition, le jeu flashball avec Brad Pitt dans la publicité ainsi que les souris sur-vitaminées à moto connues sous le nom des Biker Mice.
Le début des années 90 est marqué par un changement d’identité : le logo bleu laisse sa place à un logo rouge.
Lors de cette période Les Grils de Lansay font leur apparition, le jeu flashball avec Brad Pitt dans la publicité ainsi que les souris sur-vitaminées à moto connues sous le nom des Biker Mice.
Le début des années 90 est marqué par un changement d’identité : le logo bleu laisse sa place à un logo rouge.
Lors de cette période Les Grils de Lansay font leur apparition, le jeu flashball avec Brad Pitt dans la publicité ainsi que les souris sur-vitaminées à moto connues sous le nom des Biker Mice.
Les années 1995-2000 ont été marquées par l’arrivée des agendas électroniques pour écrire plein de secrets, les dates d’anniversaire…
En 1999 le Roi Lion 2 arrive au cinéma et Lansay créé les peluches interactives de Kiara et Kovu.
Les années 1995-2000 ont été marquées par l’arrivée des agendas électroniques pour écrire plein de secrets, les dates d’anniversaire…
En 1999 le Roi Lion 2 arrive au cinéma et Lansay créé les peluches interactives de Kiara et Kovu.
Attrapez les tous: les Pokémon débarquent dans le nouveau millénaire et Lansay propose des billes à leur effigie.
C’est aussi l’année des jeux TV pour Lansay Qui Veut Gagner Des Millions. Tiré de l’émission de TF1, ce jeu Lansay se hisse au top des ventes de jeux en 2001!
Le micro Star Académy pour les jouets musicaux et Tivipad Packman pour les jeux électroniques complètent la vaste palette Lansay de ces années-là .
Attrapez les tous: les Pokémon débarquent dans le nouveau millénaire et Lansay propose des billes à leur effigie.
C’est aussi l’année des jeux TV pour Lansay Qui Veut Gagner Des Millions. Tiré de l’émission de TF1, ce jeu Lansay se hisse au top des ventes de jeux en 2001!
Le micro Star Académy pour les jouets musicaux et Tivipad Packman pour les jeux électroniques complètent la vaste palette Lansay de ces années-là .
Attrapez les tous: les Pokémon débarquent dans le nouveau millénaire et Lansay propose des billes à leur effigie.
C’est aussi l’année des jeux TV pour Lansay Qui Veut Gagner Des Millions. Tiré de l’émission de TF1, ce jeu Lansay se hisse au top des ventes de jeux en 2001!
Le micro Star Académy pour les jouets musicaux et Tivipad Packman pour les jeux électroniques complètent la vaste palette Lansay de ces années-là .
Attrapez les tous: les Pokémon débarquent dans le nouveau millénaire et Lansay propose des billes à leur effigie.
C’est aussi l’année des jeux TV pour Lansay Qui Veut Gagner Des Millions. Tiré de l’émission de TF1, ce jeu Lansay se hisse au top des ventes de jeux en 2001!
Le micro Star Académy pour les jouets musicaux et Tivipad Packman pour les jeux électroniques complètent la vaste palette Lansay de ces années-là .
Le succès du film Arthur et les Minimoys est aussi celui des figurines Lansay qui en sont tirées. Côté film français, Lansay commercialise aussi le jeu “Bienvenue chez les Ch’tis”.
En 2009, Lansay propose aux artistes en herbe la marque Blopens: les feutres dans lesquels il faut souffler pour réaliser de magnifiques dessins aux effets Aérographe. Arrive enfin sur les chapeaux de roues la voiture radio commandée Oui-Oui.
Le succès du film Arthur et les Minimoys est aussi celui des figurines Lansay qui en sont tirées. Côté film français, Lansay commercialise aussi le jeu “Bienvenue chez les Ch’tis”.
En 2009, Lansay propose aux artistes en herbe la marque Blopens: les feutres dans lesquels il faut souffler pour réaliser de magnifiques dessins aux effets Aérographe. Arrive enfin sur les chapeaux de roues la voiture radio commandée Oui-Oui.
Le succès du film Arthur et les Minimoys est aussi celui des figurines Lansay qui en sont tirées. Côté film français, Lansay commercialise aussi le jeu “Bienvenue chez les Ch’tis”.
En 2009, Lansay propose aux artistes en herbe la marque Blopens: les feutres dans lesquels il faut souffler pour réaliser de magnifiques dessins aux effets Aérographe. Arrive enfin sur les chapeaux de roues la voiture radio commandée Oui-Oui.
Le succès du film Arthur et les Minimoys est aussi celui des figurines Lansay qui en sont tirées. Côté film français, Lansay commercialise aussi le jeu “Bienvenue chez les Ch’tis”.
En 2009, Lansay propose aux artistes en herbe la marque Blopens: les feutres dans lesquels il faut souffler pour réaliser de magnifiques dessins aux effets Aérographe. Arrive enfin sur les chapeaux de roues la voiture radio commandée Oui-Oui.
En 2010 Lansay développe Fabrikid, un nouveau jeu de construction qui obtient le prix des enfants Kidexpo.
En 2011, Lansay crée, en partenariat avec Vahiné, la première marque de loisirs créatifs culinaire, Mini-Délices. Les amateurs de jeux de société ne sont pas oubliés avec le lancement du jeu du Logo des marques, de Best of TV et Cinéma et la réédition, l’année suivante du Mystères de Pékin.
En 2010 Lansay développe Fabrikid, un nouveau jeu de construction qui obtient le prix des enfants Kidexpo.
En 2011, Lansay crée, en partenariat avec Vahiné, la première marque de loisirs créatifs culinaire, Mini-Délices. Les amateurs de jeux de société ne sont pas oubliés avec le lancement du jeu du Logo des marques, de Best of TV et Cinéma et la réédition, l’année suivante du Mystères de Pékin.
En 2010 Lansay développe Fabrikid, un nouveau jeu de construction qui obtient le prix des enfants Kidexpo.
En 2011, Lansay crée, en partenariat avec Vahiné, la première marque de loisirs créatifs culinaire, Mini-Délices. Les amateurs de jeux de société ne sont pas oubliés avec le lancement du jeu du Logo des marques, de Best of TV et Cinéma et la réédition, l’année suivante du Mystères de Pékin.
En 2010 Lansay développe Fabrikid, un nouveau jeu de construction qui obtient le prix des enfants Kidexpo.
En 2011, Lansay crée, en partenariat avec Vahiné, la première marque de loisirs créatifs culinaire, Mini-Délices. Les amateurs de jeux de société ne sont pas oubliés avec le lancement du jeu du Logo des marques, de Best of TV et Cinéma et la réédition, l’année suivante du Mystères de Pékin.
En 2010 Lansay développe Fabrikid, un nouveau jeu de construction qui obtient le prix des enfants Kidexpo.
En 2011, Lansay crée, en partenariat avec Vahiné, la première marque de loisirs créatifs culinaire, Mini-Délices. Les amateurs de jeux de société ne sont pas oubliés avec le lancement du jeu du Logo des marques, de Best of TV et Cinéma et la réédition, l’année suivante du Mystères de Pékin.
En 2015, Lansay modernise son image avec un nouveau logo et une nouvelle identité sonore !