Top 3 des jeux de société pour passer un bon moment en famille

 

Pour partager un bon moment en famille, rien de tel que les jeux de société. Ils plaisent aux petits comme aux grands, et ça n’a rien d’étonnant. Qu’il s’agisse d’enquête, d’action ou de culture, il y a de quoi ravir les parents et les enfants. On ne voit pas le temps passer quand on joue aux jeux de société, surtout avec les 3 jeux qu’on a sélectionnés.

 

1 – Les mystères de Pékin Junior, pour jouer aux enquêteurs

Qui a glissé un poisson dans le panier à linge ? Qui a déchiré le manuscrit chinois ? Votre famille aura pour mission de répondre à toutes ces questions ! Ce jeu de détective chinois est adapté à tous, notamment aux plus jeunes qui peuvent jouer les petits enquêteurs même s’ils ne savent pas lire.

 

2 – Fort Boyard, pour relever des défis

Vous avez l’habitude de regarder la célèbre émission télé ? Hop hop hop, maintenant c’est à vous de jouer ! Partez sans attendre à la conquête du fort, en affrontant les épreuves pour collecter les indices et les clés. Les qualités requises ? Courage, concentration et rapidité.

 

3 – Une saison au zoo, pour mieux connaître les animaux

Avec ce jeu, toute la famille va pouvoir tester ses connaissances sur le Zoo de la Flèche et le métier de soigneur. Il vous faudra répondre à des questions, reconnaître des images et déchiffrer des rébus. Êtes-vous prêts ? On est sûr que votre enfant va assurer !