Célébrez la journée mondiale des animaux avec le jeu Une saison au zoo

 

A l’occasion de la journée mondiale des animaux, jouez en famille à Une saison au zoo. Accessible aux grands de 6 ans et plus, notre jeu de société va vous passionner.

 

La journée mondiale des animaux est une initiative qui vise à les respecter et à les protéger, qu’il s’agisse d’animaux de compagnie, d’animaux sauvages ou d’élevage. Et pour sensibiliser votre enfant à la cause animale, on a l’activité parfaite : le jeu de société Une saison au zoo, que toute la famille va adorer et dans lequel vous incarnez un apprenti soigneur.

 

Après avoir regardé un épisode d’Une saison au zoo, série documentaire diffusée chaque semaine sur France 4, vous apprécierez de pouvoir prolonger l’expérience avec le jeu de société. En ouvrant la boîte dans laquelle se trouvent le plateau et les cartes illustrées, vous serez immédiatement transportés au Zoo de la Flèche. Vous y retrouverez les différents animaux qui le composent, et bien d’autres encore. Votre mission ? Montrer vos connaissances pour gagner le jeu ! Un conseil, ne partez pas trop confiants : on est sûr que votre bambin en connaît un rayon sur le sujet. Les enfants adorent les animaux, ce n’est pas un secret ! Et qui sait, après être passé de stagiaire à soigneur en réalisant différentes missions, votre fils ou votre fille trouvera peut-être sa vocation.

 

Découvrez notre jeu “Une saison au zoo”

C’est la rentrée : 4 jeux parfaits pour s’amuser à la récré

A l’occasion de la rentrée, on vous propose une sélection de 4 jeux. Avec eux, votre enfant sera la star de la cour de récré !

 

Ça y est, l’heure de la rentrée a sonné ! On espère que vos petits bouts ont bien profité de leurs vacances, que leur rentrée s’est bien passée et qu’ils sont en forme pour attaquer cette nouvelle année. On est sûr qu’ils sont ravis de retrouver leurs copains pour leur raconter ce qu’ils ont fait cet été ! Mais après s’être concentrés pendant plusieurs heures en classe, ils auront probablement besoin de se changer les idées. On a donc sélectionné 4 jeux qui pourraient s’y prêter, et qui leur feront passer un agréable moment pendant la récré.

 

1 – Marblegen

Après avoir regardé un épisode de Marblegen, programme diffusé sur Tfou chaque week-end votre enfant prendra plaisir à se mettre dans la peau de ses héros préférés. Grâce au M-Battle, au M-Starter ou encore au M-Caster, il se transformera en sniper version cour de récré.

A découvrir ici

 

2 – Figurine Toy Story 4

Pour être la star de l’école, votre enfant peut ramener ses figurines de Buzz l’Eclair, Woody ou Fourchette. Quand ils découvriront que ces figurines sont capables de parler, ses copains resteront bouche bée. Il faut dire qu’elles ressemblent comme deux gouttes d’eau aux personnages du dessin animé.

À découvrir ici

 

3 – Capsule 5 Surprise

C’est léger, facile à transporter, et ça fait toujours son effet ! La capsule 5 Surprise, votre enfant adore ça. Surtout quand il peut échanger les surprises qu’il a déjà avec ses copains. Il y en a 300 à collectionner, alors pas de temps à perdre !

À découvrir ici

 

4 – Portfolio de dessins Fashion Angels

Après un calcul mental ou une dictée, votre enfant se fera un plaisir d’exprimer l’étendue de sa créativité. Avec son portfolio Fashion Angels, il réalisera de jolis dessins qu’il distribuera à ses copains ou qu’il vous offrira une fois la journée terminée. A ne pas oublier dans le cartable : les crayons de couleur !

À découvrir ici

Les Princesses Disney s’invitent à l’anniversaire de votre petite fille

Les princesses Disney sont le secret d’une fête d’anniversaire réussie. On vous donne quelques idées d’activités pour occuper votre petite fille & ses amies.

Inviter les copines de votre petite fille pour son anniversaire, c’est bien, savoir les occuper, c’est mieux ! Vous vous demandez comment vous allez gérer tout ce petit monde qui débarque chez vous d’un seul coup ? La réponse tient en un mot : PRINCESSES. Lansay met à votre disposition différentes activités sur ce thème, pour être sûres de ne pas vous tromper !

Pour commencer, vous pouvez inviter votre fille & ses copines à personnaliser les couronnes de leurs héroïnes préférées. Avec des strass et des autocollants, elles donneront un nouveau look à l’accessoire préféré de Belle, Raiponce et Cendrillon. En parlant de look, que serait une princesse sans sa robe ? Les filles pourront customiser les tenues de leur princesse préférée, avec Ma Princesse Froufrou à personnaliser. Les plus grandes les feront briller de mille feux avec les paillettes Glitterizz. De quoi passer pour une reine aux yeux de votre fille et de ses invitées ! Vive les princesses Disney !