Les Princesses Disney s’invitent à l’anniversaire de votre petite fille

Les princesses Disney sont le secret d’une fête d’anniversaire réussie. On vous donne quelques idées d’activités pour occuper votre petite fille & ses amies.

Inviter les copines de votre petite fille pour son anniversaire, c’est bien, savoir les occuper, c’est mieux ! Vous vous demandez comment vous allez gérer tout ce petit monde qui débarque chez vous d’un seul coup ? La réponse tient en un mot : PRINCESSES. Lansay met à votre disposition différentes activités sur ce thème, pour être sûres de ne pas vous tromper !

Pour commencer, vous pouvez inviter votre fille & ses copines à personnaliser les couronnes de leurs héroïnes préférées. Avec des strass et des autocollants, elles donneront un nouveau look à l’accessoire préféré de Belle, Raiponce et Cendrillon. En parlant de look, que serait une princesse sans sa robe ? Les filles pourront customiser les tenues de leur princesse préférée, avec Ma Princesse Froufrou à personnaliser. Les plus grandes les feront briller de mille feux avec les paillettes Glitterizz. De quoi passer pour une reine aux yeux de votre fille et de ses invitées ! Vive les princesses Disney !

Avec le jeu Fort Boyard, partez à la conquête du fort en famille

 

Cet été, les aventuriers, c’est vous ! Jouez en famille au jeu de société Fort Boyard pour fêter les 30 ans du jeu télévisé.

 

Déjà 30 ans pour Fort Boyard ! Le jeu télévisé a fait son retour le 22 juin dernier, pour une nouvelle saison que petits et grands suivent avec attention. Mais qui n’a pas rêvé de tester l’aventure en vrai ? C’est ce qu’on vous propose avec le jeu de société Fort Boyard, qui captivera, à coup sûr toute la famille pendant l’été. Seul ou en équipe, partez à la conquête du fort en collectant un maximum de clés et d’indices.

 

Dans le jeu Fort Boyard, on retrouve les personnages emblématiques de l’émission à succès. Le Père Fouras vous testera avec les énigmes dont lui seul a le secret, comme il le fait chaque semaine avec les célébrités. Les Maîtres du Temps seront également de la partie, fidèles à eux-mêmes : débout et bras croisés. Ne vous laissez pas impressionner, vous pouvez relever le défi. On vous rappelle que le but est d’accéder à la salle du trésor, pour récolter un maximum de boyards. Prêts ?

 

Conçu pour toute la famille, ce jeu d’action et d’aventure passionnera vos enfants. Il leur donnera l’occasion de démontrer leur rapidité mais aussi leur courage et leur concentration. On vous souhaite bonne chance dans cette conquête du fort, qui s’annonce riche en émotions.

Célébrez la journée mondiale des émojis avec Cutie Stix émoticônes

Pour la journée mondiale des émojis, ne vous contentez plus de les utiliser dans vos textos : portez-les autour du cou ou du poignet grâce aux créations que vos enfants vont réaliser.

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale des émojis ! Ces petits pictogrammes qui traduisent les émotions que vous ressentez, et que vous utilisez toute l’année dans les messages que vous envoyez. Votre enfant n’a pas encore l’âge d’être sur les réseaux sociaux ou d’écrire des textos ? Ce n’est pas une raison pour se passer de ces smileys ! Grâce à Cutie Stix émoticônes, il va pouvoir créer des bijoux à l’effigie de ses bonhommes favoris.

 

Le moment est venu de mettre de côté vos colliers en argent et vos bracelets en or (ou inversement). Avec les Stix trop mignons en forme de cœur, de glace ou de papillon, votre enfant va vous fabriquer des bijoux hyper rigolos et nettement plus originaux. Une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçus au bureau ! Mais le plus cool avec cette activité, c’est qu’elle va permettre à votre bambin de faire preuve de concentration, mais aussi et surtout de créativité. Il est temps de libérer l’artiste qui sommeille en lui !